Ponchos de bain - Citronille

Ponchos de bain - Citronille pour mes petits lutins
J'ai acheté deux grandes serviettes en grande surface pour découper le patron plutôt économique.

Taille de l'enfant et du patron: Titouan 110 cm - taille prise 4 ans .. impec tout juste 
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour réchauffer mes chéris après les baignades en piscine ou en mer
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : 1er le blanc récup d'anciennes serviettes pour "tester", deuxième drap de bains éponge acheté en grande surface 
Ce qui m'a posé problème : la capuche + la parmenture = très épais pour ma machine , mes aiguilles n'ont pas aimés 
Le truc à faire : bien surfiler le tout avant de monter la parementure ! prendre son temps 
Le truc à ne pas faire : prendre du tissus éponge trop épais .. cela ne passera pas à la machine 
Les modifications que j'ai apporté : pour l'instant rien , j'ai envie de customiser un peu plus le premier qui est un peu "trop" blanc 
Le prochain sera sûrement : des doudous !


Partage sur Google Plus

About Miss Fabrik

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire