Turbulette Citronille




  • Modèle et Taille : Turbulette 0-6 mois du livre des intemporels pour bébé 
  • Tissus:  Coton + lin + molleton 
  • Le truc à faire : Attention aux pressions, il en faut des assez larges sinon elles ont tendance à se défaire .... et un chéri avec beaucoup de force pour m'aider à les positionner correctement . 
  • Le truc à ne pas faire : rien modèle simple  
  • Les modifications que j'ai apporté : N'ayant pas de boutonnière automatique sur ma machine, j'ai préféré ajouter des pressions en haut et sur les côtés , si je dois faire la turbulette 6-12 mois je rajouterais une fermeture éclair sur le côté . 
  • comment la faire petit citron
    Partage sur Google Plus

    About Miss Fabrik

    This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
      Blogger Comment

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire